HÔTEL DE PARIS
Français English Nederlands 

Booking

Book your stay

reservation en ligne hotel à moulins
Arrival
Nights
Adults
+33(0)4 70 44 00 58
Best Rates Guaranteed
Booking in 3 steps
Secured transaction
Secured transaction

A hotel with character in Moulins
GET A TASTE OF LUXURY AND WELL-BEING

piscine hotel à moulins
tourisme hotel à moulins
les environs hotel à moulins
les jardins hotel à moulins

At the heart of the historic centre of Moulins, the Hotel de Paris invites you to step into a world of comfort, charm and refinement. In this beautiful, renovated 19th century residence, a legendary post-house on the old Nationale 7 road, enjoy the exceptional welcome of a luxury 4-star hotel. Right by the cathedral, the museums and the shops, and amongst quiet, leafy surroundings, take a moment to relax on the terrace, by the pool but also in our Spa Institute, a haven of well-being and harmony.

Discover the hotel

SENS OF VISIT

The particular world
of a 4-star hotel in Moulins

A charming holiday location in Auvergne, the Hotel de Paris welcomes you to the luxurious interiors of its rooms and suites. Bright, spacious and fully-equipped, they offer all the comforts you could expect at a top-of-the-range hotel. Discover a plush, elegant atmosphere where fine materials combine with the subtle luxury of the furnishings, for the perfect night's sleep.

Discover our rooms

SENS OF VISIT

Céphise
A Spa for divine beauty treatments

In the atypical and authentic setting of the chapel crypt, the Institute & Spa Céphise brings you well-being and delight: sauna, steam room, jacuzzi, WellSystem, Vichy shower, massages and treatments, relaxation spaces...

Discover the spa

SENS OF VISIT
Check our availabilities
and find out our best rates
Arrival
Nights
Adults

HÔTEL DE PARIS
Français English Nederlands 

Réservation

Réservez votre séjour

reservation en ligne hotel à moulins
Arrivée
Nuitées
Adultes
+33(0)4 70 44 00 58
Meilleurs tarifs garantis
Réservation en 3 étapes
Transaction sécurisée
Transaction sécurisée

Un hôtel de caractère à Moulins
ET SES ATMOSPHÈRES LUXE ET BIEN-ÊTRE

piscine hotel à moulins
tourisme hotel à moulins
les environs hotel à moulins
les jardins hotel à moulins

Au cœur du centre historique de Moulins, l'Hôtel de Paris vous invite dans un univers de confort, de charme et de raffinement. Dans la belle demeure du XIXe siècle entièrement rénovée, ancienne étape mythique de la Nationale 7, vous bénéficierez de l'accueil d'exception d'une hôtellerie de luxe, classée 4 étoiles. À proximité de la cathédrale, des musées et des boutiques, vous profiterez d'un écrin de verdure et de quiétude où vous pourrez vous relaxer sur la terrasse, autour de la piscine mais aussi dans notre Institut & Spa, véritable cocon de bien-être et d'harmonie.

Découvrez l'hôtel

SENS DE LA VISITE

L'univers particulier
D'UN hôtel 4 étoiles à Moulins

Étape de charme d'un séjour d’exception en Auvergne, l’Hôtel de Paris vous convie dans l'univers douillet de ses chambres et de ses suites. Spacieuses, lumineuses et parfaitement équipées, elles vous réservent tout le confort d'une hôtellerie haut de gamme. Dans une ambiance feutrée et élégante où les belles matières s'associent au luxe discret de la décoration, vos nuits seront bercées de docueur.

Découvrez nos chambres

SENS DE LA VISITE

Céphise
le spa des soins divins

Dans le décor atypique et authentique des cryptes de la chapelle, l’Institut & Spa Céphise vous apporte bien-être et volupté : sauna, hammam, bain bouillonnant, WellSystem, douche Vichy, massages et soins, espaces relaxation…

Découvrez le spa

SENS DE LA VISITE
Vérifiez nos disponibilités
et découvrez nos meilleurs tarifs
Arrivée
Nuitées
Adultes